Dans un court résumé, je suis une lève-tôt qui cherche à s’abreuver de toute connaissance connexe à mon champ d’étude et à mes intérêts personnels.
Tout d’abord, je suis finissante de premier cycle dans la faculté des beaux-arts à Concordia, en Studio Arts. Je compte revenir dans la ville de Québec dès le premier mai. Pour cette lettre, je profite de cette invitation pour répondre avec ma langue natale, c’est-à-dire le français. Néanmoins, l’anglais fait bel et bien parti de mon quotidien et ce, davantage depuis mon agréable arrivée en 2018 dans l’association étudiante de fibres et textiles (FSA). Cette nouvelle implication m’a permis d’élargir mon cercle d’amis et surtout, de côtoyer un environnement propice pour s’impliquer rapidement dans le milieu artistique et ce, afin de mieux comprendre le fonctionnement. Durant cette même année, je suis tombée en amour avec l’enfance lorsque je suis partie en Mongolie pour aider à apprendre l’anglais à des enfants pour une semaine et aider à la main d’œuvre dans une famille mongole pour une semaine aussi. Pour être honnête, malgré avoir gardé plusieurs fois des enfants et d’avoir été surveillante le matin dans la cour de l’école primaire, ce fut en Mongolie que je compris pour la première fois la beauté derrière le rire des enfants !
Ainsi, il est important pour moi de m'impliquer quotidiennement dans plusieurs sphères du milieu artistique et cela, dès le plus jeune âge ! De plus en plus, je me rends compte de mon intérêt grandissant à planifier les tâches pour l'organisation d'événements. J'aime quand ça se concrétise et pour cela je sors de ma zone de confort pour initier de nouvelles rencontres. Tout récemment, j'ai co-organisé ma première exposition solo de manière indépendante, je mets en place un collectif artistique indépendant et je me prépare petit à petit pour mon grand départ en Chine afin de poursuivre mes études supérieures en Art des Fibres au China Academy of Arts.
Au final, tous ces nouveaux projets sont le fruit d'un engagement à long terme qui mise avant tout la solidarité et le développement commun. Car c'est la volonté d'initier le changement qui fait de moi une fonceuse qui aime apprendre via l'entraide et le partage!
Sincèrement et avec tout le bonheur,
Annie
Annie can provide references from recent employers
No recommendations yet, soon it will be your turn?
Write a reference