La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Topnanny.net ne fonctionnera pas correctement.

Veuillez svp nous contacter par email lily@topnanny.net ou <a class="ask-support-action dotted" href="#">via le tchat du site</a> pour nous signaler ce problème.

Laura, cherche nounou à Ahuntsic southwest

Annonce modifiée le 22 octobre 2022 à 17:06

Passée depuis plus de 2 ans
Cherche nounou temps partiel
Ahuntsic Southwest
Connecté il y a plus de 2 ans
Contacter

Présentation

Bonjour,
Nous cherchons quelqu’un pour garder après l’école et la garderie 3 enfants de 7 mois (Élisabeth), 3.5 ans (Éléonore) et 6 ans (Georges) jusqu’à 18h et être disponible pour garder si les enfants sont malades avec salaire supplémentaire associé. Nous sommes situés dans une maison sur Clark proche de Fleury.
Les Horaires proposés sont : 14H à 18h pour 4 jours (du lundi au jeudi) : les modalités sont flexibles et à discuter. Il pourrait y avoir dans les heures selon vos hobbies, leur apprendre une langue, musique ou art par exemple.
Cordialement,
Laura Masi

Détails

Type de garde :
garde régulière à temps partiel
3 enfants à garder
6 mois à 1 an
3 à 6 ans
Mode de garde recherché :
nounou à domicile
Besoin d’une voiture
Non
Besoin du permis
Non
Début :
le samedi 01/10/2022 à 13h41
Laura
Passée depuis plus de 2 ans
Cherche nounou temps partiel
Ahuntsic Southwest
Connecté il y a plus de 2 ans
Contacter