La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Topnanny.net ne fonctionnera pas correctement.

Veuillez svp nous contacter par email lily@topnanny.net ou <a class="ask-support-action dotted" href="#">via le tchat du site</a> pour nous signaler ce problème.

Emilie, cherche une garde temps partiel à Mount royal north

Cherche babysitter temps partiel
Mount Royal North
Contacter

Présentation

Bonjour!
Tu es souriante, patiente et recherche une famille attachante où travailler à long terme, ne cherche pas plus loin :)
Je recherche une nounou pour s'occuper de la routine du soir de mes enfants de 5 ans et de 3 ans entre 16H00 à 19H30 pour 3 jours semaines (lundi, mardi et flexible le mercredi ou jeudi) à partir de mai 2023.
Les tâches a effectuer sont les suivantes : aller les chercher à l'école et à la garderie (5 min de marche), préparation du repas, du rangement/ménage minime (rangement jouets, lave-vaisselle, cuisine) ainsi que le bain et l'heure du dodo.
Nous offrons un taux horaire de 16$ et de la flexibilité en période d'examen, vacances, etc.
N'hésite pas à me contacter si ça t'intéresse de nous rencontrer! 
Au plaisir 
Émilie

Détails

Type de garde :
garde régulière à temps partiel
2 enfants à garder
3 à 6 ans
Mode de garde recherché :
Babysitter
Besoin d’une voiture
Non
Besoin du permis
Non
Début :
le lundi 01/05/2023 à 17h09

Besoins horaires

Avant l’école
Le matin
Le midi
L’après midi
Après l’école
En soirée
La nuit
Lun.
Mar.
Mer.
Jeu.
Ven.
Sam.
Dim.
Emilie
Cherche babysitter temps partiel
Mount Royal North
Contacter